LE CORONA VIRUS ENTRAINE LA CRISE DU LAIT.

CORONA VIRUS ET CRISE DU LAIT

Le civid-19 ou Corona virus ébranle le marché du lait. À travers cet article nous allons vous expliquer pourquoi les producteurs laitiers sont les premières victimes économiques de la pandémie mondiale qui se déroule. comprenez le lien entre le corona virus et la crise du lait

L’ensemble des producteurs reçoivent des nouvelles plus mauvaise et la peur s’installe. L’ensemble des grands groupe et des revendeurs demandent aux producteurs de diminuer la production de lait. Cependant le prix au litre diminue de 10% chaque semaine de pandémie.

CORONA VIRUS ET CRISE DU LAIT : UNE SOLUTION

Les producteurs réclament une aide de l’état afin de faire face aux pertes conséquentes. De plus il est totalement impossible pour les producteurs de lait de diminuer la quantité. Premièrement le climat actuel permet aux producteurs de laisser les animaux dehors et donc ce qui traduit une augmentation naturelle de la quantité. Dans un second temps comme le prix ne cesse de diminuer les producteurs doivent répondre a de nombreuses charges.

De plus le lait qui est dédié normalement à l’exportation ne peut pas traverser les frontières normalement. Les producteurs disent donc qu’il est impossible de trouver un juste milieu capable de les satisfaire mais également de satisfaire les commerçants.

Certains agriculteurs arrivaient à s’en sortir jusqu’ici car ils géraient toute la chaine jusqu’à la vente. Le point de vente est géré par eux-mêmes et donc le lait en utilisé de la bonne des façons et une production de qualité assuré.

Plus personne ne veut acheter la poudre de lait ou le lait classique car ils sont peurs et préfèrent attendre. Ainsi les grandes surfaces qui doivent faire à une force demandent sont les seuls acheteurs et donc n’hésitent pas à acheter le lait à des prix dérisoires.

De plus la crise du Corona virus à fait augmenter la quantité des voles d’objets agricoles. Ainsi les agriculteurs sont dans une périodes ou le monde leurs en demandes beaucoup et lui en offre peu en retour

De plus la crise du lait a entrainer une crise pour les boulangeries qui doivent également faire face à une grosse demandes cependant les produits le plus demandé ont besoins de lait. Comme le pain, le flan…

UNE CRISE QUI NE FAIT QUE COMMENCER

Ainsi le Corona virus va entraîner dans les semaines à venir de réel complications économiques et logistiques pour nos agriculteurs qui font tout pour aider le pays.

COVID-19 : la guerre au virus est déclarée ?

Organisation Mondiale de la Santé. COVID-19 : la guerre est déclarée !
Organisation Mondiale de la Santé. COVID-19 : la guerre est déclarée !

Tout savoir le COVID-19 ? D’où vient t-il ? Quels sont ses symptômes ? Comment l’éviter ? Comment le soigner ?


SYMPTÔMES COVID-19

Les plus fréquents

  • De la fièvre.
  • De la fatigue.
  • Une toux sèche.

Les moins fréquents

  • Douleurs.
  • Une congestion nasale.
  • Un écoulement nasal.
  • Des maux de gorge .
  • Une diarrhée.

Ces symptômes sont généralement bénins et apparaissent dans la plupart des cas de manière progressive.

Certaines personnes, bien qu’infectées, ne présentent aucun symptôme et se sentent bien, c’est ce que l’on appelle les porteurs sains.

La plupart (environ 80 %) des personnes guérissent sans avoir besoin de traitement particulier.

Environ une personne sur six contractant la maladie présente des symptômes plus graves, notamment une dyspnée. Les personnes âgées et celles qui ont d’autres problèmes de santé (hypertension artérielle, problèmes cardiaques ou diabète) ont plus de risques de présenter des symptômes graves. Toute personne qui a de la fièvre, qui tousse et qui a des difficultés à respirer doit consulter un médecin. 


D’OÙ VIENT LE COVID-19 ?

Les coronavirus forment une vaste famille de virus qui peuvent être pathogènes chez l’homme et chez l’animal. On sait que, chez l’être humain, plusieurs coronavirus peuvent entraîner des infections respiratoires dont les manifestations vont du simple rhume à des maladies plus graves comme le syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS) et le syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS). Le dernier coronavirus qui a été découvert est responsable de la maladie à coronavirus 2019 (COVID-19).

La COVID-19 est la maladie infectieuse causée par le dernier coronavirus qui a été découvert. Ce nouveau virus et cette maladie étaient inconnus avant l’apparition de la flambée à Wuhan (Chine) en décembre 2019. 


COMMENT SE PROPAGE T-IL ?

La COVID-19 est transmise par des personnes porteuses du virus. La maladie peut se transmettre d’une personne à l’autre par le biais de gouttelettes respiratoires expulsées par le nez ou par la bouche lorsqu’une personne tousse ou éternue. Ces gouttelettes peuvent se retrouver sur des objets ou des surfaces autour de la personne en question. On peut alors contracter la COVID-19 si on touche ces objets ou ces surfaces et si on se touche ensuite les yeux, le nez ou la bouche. Il est également possible de contracter la COVID-19 en inhalant des gouttelettes d’une personne malade qui vient de tousser ou d’éternuer. C’est pourquoi il est important de se tenir à plus d’un mètre d’une personne malade.

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus EN SAVOIR PLUS SUR LE SITE DU GOURVERNEMENT

Organisation Mondiale de la Santé. COVID-19 : la guerre est déclarée !

En savoir plus sur l’OMS

Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de l’OMS. (Organisation Mondiale de la Santé)


Vaccins et autisme, mensonges et vérités

Découvrez d’autres articles sur le même thème sur duflan.

Vaccins et autisme, mensonges et vérités

Vaccins et autisme, mensonges et vérités

Les personnes luttant contre la vaccination de leur enfant auraient en effet enfin eu raison d’après nos études. Les résultats sont étonnants.

Les anti-vax sont des personnes ne vaccinant pas leurs enfants et eux-mêmes, car ils savent que ces derniers peuvent amener à l’autisme ou n’importe quels autre maladies et complications sociales, sanitaires et psychologique.
En effet nos études sont formelles.
Les enfants avec des parents qui les vaccinent ont en moyenne 60 à 70 chances sur 10 000 d’être autiste, mais chez les enfants non-vaccinés on trouve des taux proches de 0 et les résultats sont tout aussi parlant pour toutes les maladies infantiles et cancers.

La Terre plate, Big Pharma, complots mondiaux et Franc-Maçon.

C’est grâce à ces recherches, ces hommes de pailles, créations totales et, comme ils les appellent, ces vérités cachées que les antivaccins permettent en effet une grande avancée à notre nation en effet en laissant mourir les personnes trop renfermées pour réfléchir à leur propre survie ils deviennent les martyrs des temps modernes.

Cependant, une seule chose est ici inquiétante.

Ces derniers ne mourant pas assez vite, pour aider par les homéopathes, crudivore et porte-parole comme Jacques Grimault qui, bien que ne s’étant pas encore avancé sur les vaccins, est déjà un orateur fort connu de nombreux milieux proche, mais il reste un risque pour la population la plus fragile dû à leur manque de vitesse actuelle dût à nos procédures légales quant à l’empêchement de suicide organisé.

Mais l’espoir n’est, pour autant, pas perdu pour leur cause juste, avec le développement sur les réseaux sociaux ces derniers attirent l’attention de l’état quant à leurs existences.

Et même si pour le moment ignoré il se pourrait que ce dernier puisse un jour ou l’autre agir afin de sauver ces martyrs de leurs destins.

Pour le moment, seuls des forces indépendantes agissent, mais restent dans leurs rangs de fidèles adeptes voir prêcheurs près à prouver que leurs intellects sont si peu élevés qu’ils n’ont que la mort pour échappatoire, mais souhaite tous de même être remarqué pour ces efforts.

Certains d’entre eux illustrent même leurs manques de connaissance en ayant durant des interviews des répliques sans aucune logique ou prouvant durant des meetings ou vidéo leurs incompétences.

Nous pouvons ici citer la jeune mère contre les vaccins qui annoncent sur une vidéo qu’elle a réalisé des faux vaccins pour ces enfants.

Nous ne pouvons alors que soutenir cette noble cause qu’est le sacrifice des centaines et milliers de personnes qui, de part leurs actions, bien qu’encore trop lente pour ne pas être sans contre-coûts sur le peuple, permettent aux plus ahurie d’entre nous de passer à un état meilleur et de permettre à autant de gens d’espérer avoir un jour un nouveau logement ou des denrées alimentaires.