Actualités

Top 5 des utilisations incongrues du flan ! 🍼

Par Lysa Poumirol , le 14 dĂ©cembre 2021 , mis Ă  jour le 11 janvier 2022 — diy, Flan, top 5, utilisations incongrues - 4 minutes de lecture


Le top 10 des différentes histoires du flan : gobage de flamby, recettes de flan flambeuses !https://www.elle.fr/Beaute/Soins/Astuces/masque-visage-maison/Masque-visage-maison-oeufs

Top 5 flan
Flan délicieux
flan magnifique et délicieux

Le flan: un dessert si simple mais si versatile. Voici mon top 5 des utilisations inattendues du flan.

1. Ma beautĂ©, ce n’est pas du flan

Dans une Ăšre oĂč la beautĂ© rĂšgne, et le prix des cosmĂ©tiques ne cesse d’augmenter nous nous devons de trouver des solutions Ă©conomes Ă  nos petits soucis dermatologiques. Mais ne vous faites pas de rides, le flan est lĂ  ! 🩾

Le saviez-vous ? Les ingrédients qui constituent le flan ont toujours été utilisés séparément comme produits de beauté. 

Les protĂ©ines des Ɠufs sont renommĂ©es pour leurs propriĂ©tĂ©s. 

Le sucre et le lait ont de puissantes propriétés raffermissantes. Grùce à leurs enzymes ils permettront à votre peau de gagner 20 ans en à peine quelques applications.

Le beurre est renommĂ© pour l’hydratation. Sa texture Ă©paisse forme une couche protectrice sur votre peau et empĂȘche l’évaporation l’humiditĂ© naturellement contenue dans votre systĂšme.

Nous vous conseillons d’appliquer Ă  l’aide d’une cuillĂšre, ou simplement de vos mains pour mieux sentir les dosages, une gĂ©nĂ©reuse quantitĂ© de flan sur votre visage. Ensuite remontez jusqu’à votre cuir chevelu et massez pendant quelques minutes jusqu’à obtenir une texture homogĂšne. N’hĂ©sitez pas Ă  l’appliquer sur toute votre chevelure Ă©galement ! Ce dĂ©licieux dessert laisse une odeur sucrĂ©e et attirante qui vous permettra d’attirer les plus gourmands 😉

 

2. Moi, je carbure au flan top 5

Les politiques ne vous en parlent pas par peur d’offenser les grands du pĂ©trole mais MOI, JE VAIS VOUS LE CRIER!

L’irrĂ©prochable qualitĂ© du flan français, donnent Ă  ce dessert ses qualitĂ©s Ă©nergĂ©tiques.

Faites vous-mĂȘme l’expĂ©rience: apprĂ©ciez un bon flan aprĂšs un lourd repas et remarquez l’énergie du flan vous revigorer! C’est exactement la mĂȘme chose pour votre voiture, elle apprĂ©ciera votre geste et la planĂšte vous en remerciera. 

Remplissez votre bidon d’essence de flan premier prix pour faire plus d’économies (la qualitĂ© du produit ne fait pas tellement de diffĂ©rence), dĂ©marrez le moteur pour rĂ©chauffer votre carburant et c’est parti! 

Utilisez le flan comme carburant pour une conduite plus écologique ET économique! 

 

3. Du flan, un agent nettoyant 

Comme Fleming a dĂ©couvert la pĂ©nicilline par erreur, c’est aussi comme ça que j’ai dĂ©couvert les propriĂ©tĂ©s nettoyantes du flan. 

Pour la petite histoire, j’étais tranquillement en train d’apprĂ©cier mon flan lorsque mon coude Ă  rencontrĂ© ma petite cuillĂšre malencontreusement placĂ©e en bord de table. C’est ainsi que mon flan a fait sa reconversion professionnelle et a dĂ©cidĂ© de devenir cascadeur pour ensuite finir Ă©crasĂ© contre ma baie vitrĂ©e.

Alors que je nettoyais dĂ©sespĂ©rĂ©ment ma vitre avec un tissu lorsque j’ai remarquĂ© qu’elle n’a jamais Ă©tĂ© aussi propre. J’ai rĂ©itĂ©rĂ© l’expĂ©rience et EN EFFET mon flan Ă©tait bien mon sauveur. 

AprĂšs quelques recherches j’ai dĂ©couvert 
 Rien du tout parce que ça n’a jamais Ă©tĂ© fait. J’ai l’honneur d’ĂȘtre le pionnier dans le domaine du DIY nettoyage au flan! N’hĂ©sitez pas Ă  partager cette astuce pour qu’elle soit enfin reconnue.

 

4. Un flan ludique pour amuser bébé 

Nos bambins sont si facilement distraits 🙄

Vous aurez besoin d’une assiette, de petits personnages en plastique, d’un dĂ©cor (optionnel) et bien Ă©videmment d’un flan.

Laissez bébé créer son décor sur le flan, laisser cours à son imagination et vous pouvez maintenant profiter de votre verre de vin.

Cette activitĂ© encourage et dĂ©veloppe sa crĂ©ativitĂ© Ă  moindre coĂ»t et peut faire office de petit quatre heure! 😛 

 

5. Le flan, une arme de destruction massive Ă  idiots

Il n’y a que les idiots pour participer aux concours de gobage de flan. Cette pratique est Ă  l’origine d’une centaine de morts chaque annĂ©e, j’appelle ça « la sĂ©lection naturelle ».

La texture gĂ©latineuse du dessert se glisse facilement dans la trachĂ©e, provoque une suffocation fortement douloureuse et s’en suit la mort.

Invitez votre pire ennemi Ă  une compĂ©tition de gobage de flan, et il ne sera plus
 

Pour en apprendre plus sur cette discipline je vous invite à lire cet article https://duflan.fr/le-gobage-de-flamby/ . 

 

C’était mon top 5 des utilisations incongrues du flan. N’hĂ©sitez pas Ă  me contacter Ă  crazyinflan.69@inlook.fr

Je vous remercie de m’avoir lu et Ă  trĂšs bientĂŽt pour plus d’astuces et dĂ©couvertes incongrues sur ce dĂ©licieux dessert ! 

Lysa Poumirol

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.