Vaccins et autisme, mensonges et vérités

Les personnes luttant contre la vaccination de leur enfant auraient en effet enfin eu raison d’après nos études. Les résultats sont étonnants.

Les anti-vax sont des personnes ne vaccinant pas leurs enfants et eux-mêmes, car ils savent que ces derniers peuvent amener à l’autisme ou n’importe quels autre maladies et complications sociales, sanitaires et psychologique.
En effet nos études sont formelles.
Les enfants avec des parents qui les vaccinent ont en moyenne 60 à 70 chances sur 10 000 d’être autiste, mais chez les enfants non-vaccinés on trouve des taux proches de 0 et les résultats sont tout aussi parlant pour toutes les maladies infantiles et cancers.

La Terre plate, Big Pharma, complots mondiaux et Franc-Maçon.

C’est grâce à ces recherches, ces hommes de pailles, créations totales et, comme ils les appellent, ces vérités cachées que les antivaccins permettent en effet une grande avancée à notre nation en effet en laissant mourir les personnes trop renfermées pour réfléchir à leur propre survie ils deviennent les martyrs des temps modernes.

Cependant, une seule chose est ici inquiétante.

Ces derniers ne mourant pas assez vite, pour aider par les homéopathes, crudivore et porte-parole comme Jacques Grimault qui, bien que ne s’étant pas encore avancé sur les vaccins, est déjà un orateur fort connu de nombreux milieux proche, mais il reste un risque pour la population la plus fragile dû à leur manque de vitesse actuelle dût à nos procédures légales quant à l’empêchement de suicide organisé.

Mais l’espoir n’est, pour autant, pas perdu pour leur cause juste, avec le développement sur les réseaux sociaux ces derniers attirent l’attention de l’état quant à leurs existences.

Et même si pour le moment ignoré il se pourrait que ce dernier puisse un jour ou l’autre agir afin de sauver ces martyrs de leurs destins.

Pour le moment, seuls des forces indépendantes agissent, mais restent dans leurs rangs de fidèles adeptes voir prêcheurs près à prouver que leurs intellects sont si peu élevés qu’ils n’ont que la mort pour échappatoire, mais souhaite tous de même être remarqué pour ces efforts.

Certains d’entre eux illustrent même leurs manques de connaissance en ayant durant des interviews des répliques sans aucune logique ou prouvant durant des meetings ou vidéo leurs incompétences.

Nous pouvons ici citer la jeune mère contre les vaccins qui annoncent sur une vidéo qu’elle a réalisé des faux vaccins pour ces enfants.

Nous ne pouvons alors que soutenir cette noble cause qu’est le sacrifice des centaines et milliers de personnes qui, de part leurs actions, bien qu’encore trop lente pour ne pas être sans contre-coûts sur le peuple, permettent aux plus ahurie d’entre nous de passer à un état meilleur et de permettre à autant de gens d’espérer avoir un jour un nouveau logement ou des denrées alimentaires.