LES RECETTES DU FLAN PÂTISSIER

1- UN FLAN AVEC DES SOUVENIRS

La recette du flan pâtissier est apparu au Moyen âge en Angleterre. Son succès est du à son gout savoureux mais également à sa temporalité. En effet ce dessert qui satisfait les papilles de chaque enfants et adultes est réalisable de différentes façons et donc il est possible de l’adapter selon nos goût et nos envies.

2- LES DIFFÉRENTES RECETTES DU FLAN PÂTISSIER

Les recettes du flan pâtissier sont déclinable de bien des manières.

Premièrement il y a le flan classique, traditionnel comme dirait les spécialistes. Il suffit de lait, de sucre et d’oeufs ainsi qu’une pâte brisée.

Dans un second temps il y a la recette facile du flan pâtissier sans pâte. Facile et rapide elle est parfaite pour répondre aux allergies.

Ensuite il y a la recette du flan pâtissier végan . Sans oeufs et sans lait, le flan pâtissier est accessible à tous.

LES DÉCLINAISONS DU FLAN PÂTISSIER

La recette du meilleur flan pâtissier, c’est la votre ! Vous pouvez adapter la recette selon vous envies. Par exemple la recette la plus simple est de rajouter de la vanille ou encore de la noix de coco.

LA MEILLEUR RECETTE DU FLAN PÂTISSIER

Il vous faut : Une pâte brisée, 4 oeufs, 1 litre de lait, 150g de sucre en poudre, 90g de maïzena et pour finir un gousse de vanille. Voici les ingrédients pour la recette du flan pâtissier. Il s’agit d’une recette facile et délicieuse que vous pouvez adapter avec d’autres ingrédients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *